dimanche 25 août 2013

CONCOURS: gagnez un lot OPI d'une valeur de 73€



Hello les filles ! Comme promis, je lance le tout premier concours du blog "La parenthèse lifestyle" et pour inaugurer ce premier concours j'ai décidé de vous faire gagner un ensemble de Vernis OPI d'une valeur de 73€50 !!! 

Cet ensemble à gagner comprend: 4 vernis OPI de la couleur de VOTRE CHOIX (à voir sur le site sephora.fr) ainsi qu'un top-coat/base/durcisseur  "traitement polyvalent start-to-finish 3 en 1" OPI. Pour participer au concours (totalement gratuit !) il vous suffit de remplir l'UNE des conditions suivantes:

1) être abonné à mon compte twitter @parentheseLS ET twitter:  #concoursOPI @parentheseLS

2) "aimer/liker" ma page facebook (facebook.com/parentheselifestyle) ET écrire un commentaire sous le post présentant le concours avec le hashtag #concoursOPI

3) écrire un commentaire sous cet article du blog avec le hashtag #concoursOPI



Dans les trois cas, vous devez me laisser une adresse mail/facebook/twitter valable pour que je puisse contacter la gagnante !!!!

Le concours sera clôturé le 15 septembre à minuit, je tirerais au sort et le nom de la gagnante sera annoncé le lendemain au soir !

Bonne chance à toutes :)))

Xoxo Mel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un commentaire, une idée, une question ? avec plaisir !